| Parce-qu'être blanc, c'est nul. Retrouvez toutes mes vidéos sur http://www.hugotoutseul.fr Merci à Stéphane Bak et Basement Beatzz. Merci à Alban. |
| j'ai toujours voulu être noir hugo tout seul hugotoutseul podcast humour blanc m6 music black white rap je suis basement beatzz stéphane bak humoriste clip sketch |
| Views: 733235 | 2011-12-16 |